Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box ultym ne lit pas les fichiers JPG sur clé USB ou disque ?

Box ultym installée depuis 8 jours.
J'ouvre le média center et je constate qu'il ne lit pas mes fichiers JPG, qu'ils soient sur une clé USB ou un disque externe. J'ai essayé sur tous les ports USB avant arrière du modem et du module TV. Ma bbox sensation précédente les lisait....
Avez- vous une explication?
Je vous remercie par avance

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Michel,

Il fallait chercher dans les sous-rubriques mais bon voilà le lien direct : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Pour la partie photo a proprement parlé il faut utiliser un pc et projeter les photos via le google cast intégré dans le décodeur TV :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

ou ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne fin de soirée :)
Cordialement,
Zardrilokis,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Zardrilokis

Lol !
Et elle est où l'explication sur la lecture ou l'affichage de JPG ou Jpeg ?

Bonjour Michel,

Il fallait chercher dans les sous-rubriques mais bon voilà le lien direct : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Pour la partie photo a proprement parlé il faut utiliser un pc et projeter les photos via le google cast intégré dans le décodeur TV :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

ou ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne fin de soirée :)
Cordialement,
Zardrilokis,

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Mr Zardrilokis
Sur une clé Usb j'ai déposé:
des fichiers video (mp4)
un fichier audio (mp3)
des fichiers image (jpg)
Cette clé connectée au port USB du décodeur TV a été reconnue. Les fichiers vidéos et audios ont été lus correctement, mais aucun fichier Jpeg n' a été visionné.

Moralité: votre box Ultym ne sait pas lire les fichiers JPEG !!!!

Le document que vous m'avez conseillé de lire, dit pourtant en toute lettre:

"Voici les formats de fichiers compatibles avec votre médiacenter Bbox :

Photo JPEG"

Je ne suis pas diposé à recourir à des combines (telles que vous me proposez) pour visualiser mes photos. Si le media center Bouygues ne fonctionne pas il faut le retirer des caractéristiques de la box ultym .

J'attends une vraie réponse de votre part.

Bonsoir Michel,

Juste un point de contexte, je suis un abonné et client comme vous, volontaire pour vous aider mais en aucun cas un membre du service client ou un conseiller Bouygues Télécom.

Je vous demanderai donc de rester courtois envers moi.

Je ne dispose pas comme vous du décodeur TV ultym mais d un décodeur TV 4K.
Il m'est donc impossible de reproduire votre problème pour tenter de vous aider.
Je fais donc avec les moyens du bord.
Si mon alternative ne vous convient pas en attendant de trouver une solution plus convenable selon vous dans ce cas je passe mon chemin.
Bon courage pour résoudre votre problème seul.

Cordialement,
Zardrilokis,

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Et désolé de la situation :(

merci à Zardrilokis pour son aide. C'est un utilisateur comme vous et ne peut vous aider sur toutes les problématiques.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................