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Ma facture

Surfacturation abusive de 15.99€ d'un service netflix non solicité

Bonjour ,

j'ai reçu un sms et un mail de votre part me faisant part d''une une surfacturation de 15.99 , liée à une option netflix ...
Evidemment je n'ai jamais souscrit à netflix chez vous.
J'ai donc resilier depuis et mon mot de passe a été changé ...

Un conseiller pourrait il me venir en aide pour procéder au moins au remboursement ?
Merci

CEDRIC
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Réponses

Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Cédric,

Je constate que vous avez échangé par chat, mercredi à ce sujet. Une réponse vous a été apportée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour,
Je n'ai jamais été remboursé malgré ce que vous aviez promis, ni sur la surfacturation de mai, ni sur ma facture de juin juillet, comment faire pour avoir le remboursement?

merci

Bonjour Cédric,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour,

Pour info pour les personnes qui arriveraient , je n'ai jamais été remboursé 3 mois après ... pas de news du SAV malgré ce que peut laisser entendre leur réponse ici...

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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