Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de réseau , je capte très mal la 4g

Bonjour ,
Depuis ma souscription avec Bouygues le 6 avril , je capté très mal la 4g ( une barre maximum 2 mais très rare ) et j’aimerais savoir pourquoi et comment régler ce problème ?
J’ai déjà éteint et rallumer le téléphone plusieurs fois et réinitialiser les données réseaux aussi
D’après le site de Bouygues il y aurait un incident dans mon quartier mais ça fait un mois que ça dure et ça m’embête beaucoup

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom