Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement à playflix de façon frauduleuse

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je suis abonnée à playflix, abonnement auquel je n'ai jamais souscrit.
Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je viens de changer d'opérateur mobile, et je dois vous avouer que je suis très mécontente de ce désagrément que je n'avais pas rencontré précédemment.
Je vous demande de bien vouloir me rembourser la totalité des frais liés à cette souscription frauduleuse.
Dans l'attente de votre réponse

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

- Service client Mobiyo
- 01 71 25 55 55
- Customer-support@mobiyo.com
- 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Pour résilier cet abonnement, vous devez vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez par ailleurs définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée
Modifié le 29/05/2020 12:22:28

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

- Service client Mobiyo
- 01 71 25 55 55
- Customer-support@mobiyo.com
- 94 rue de villiers 92535 Levallois Perret Cedex

Pour résilier cet abonnement, vous devez vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez par ailleurs définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée
Modifié le 29/05/2020 12:22:28