Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Bouygues qui rembourse les mois restants de l'ancien FAI ?

Bonjour, c'est la première fois que je poste dans un forum lié à un FAI.
Je vais tenter d'être le plus clair possible.

Il y a plusieurs mois, j'ai reçu la visite d'un employé de Bouygues Telecom à mon domicile. Celui-ci m'a proposé une offre fibre intéressante. Je lui ai alors expliqué que j'étais encore engagé chez mon ancien FAI. Il me répond alors qu'il n'y a aucun problème, que l'offre en question permet de se désengager avant la fin du contrat, et me certifie que Bouygues s'occupait de tout, que je n'aurais pratiquement rien à payer, pas même les mois restants dûs de l'ancien FAI.

Je lui ai plusieurs fois demandé si c'était sûr et certain, et il me l'a bien confirmé.

Aujourd'hui, je me retrouve avec une facture de 238€ de mon ancien FAI comprenant les frais de résiliation, et les mois restants dûs. Je me demande alors si je ne me suis pas fait escroquer. J'ai évidemment appelé le 1064, mais les personnes que j'ai eu au téléphone, en plus de ne pas bien parler français et de ne rien comprendre à mon problème, m'ont à chaque fois dirigé vers les coupons de remboursement de résiliation (100€).

Je me tourne donc vers vous pour savoir quelle est la marche à suivre pour régler cette affaire.
Je précise que cette personne m'a bien remis les documents, j'ai reçu les équipements, bref, tout fonctionne.
Mais aucune trace de ces fameux mois restants dûs pris en charge.

Merci d'avance.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Guillaume,

Cette offre ne me parle pas du tout et aurait été mentionné sur le site de Bouygues Telecom ... Hormis la prise en charge du remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI, je pense que y en a vraiment pas d'autre :(

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Oui, je viens de me rendre compte que je me suis fait entourloupé :/

Mais merci d'avoir répondu :)

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Guillaume,
J'ai bien lu la réponse de h2M. Mais hier soir, un conseiller de Bouygues m'a tél.et convaincue d'accepter l'offre B-Box Must. Il était enchanté d'apprendre que je n'avais plus d'engagement auprès de mon ancien FAI Numéricable/Sfr, mais m'a cependant bien confirmé que Bouygues AURAIT PRIS en charge les "derniers mois d'engagement restants auprès de SFR. Ce point est vraiment à éclaircir, car je n'en trouve en effet pas mention sur leur site, et comme tout se passe à l'oral ....... Il faut en fait enregistrer les communications pour pouvoir s'adresser à un organisme de défense des consommateurs.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Une offre de prise en charge des frais de résiliation de votre ancien FAI existe bien. Sur demande et envoi de documents, nous prenons en charge les frais de résiliation à hauteur de 100€.
Vous avez la possibilité de retrouver cette offre et ses conditions via ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans#bbox

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................