Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre offre évolue et pas moyen d'ouvrir la notification?

Bonjour
Comme beaucoup sur le forum je suis victime de cette procédure : sur mon compte j'ai la notification "votre offre évolue", mais bizarrement impossible d'en savoir plus "oups une erreur technique..."etc etc... Pas besoin de me faire la réponse bateau, je ne peux aller sur mon espace et refuser mon offre, car rien n'apparaît, je n'ai eu ni message ni SMS. Je ne souhaite aucune modification ni "évolution" et toute augmentation abusive de tarif sera traitée directement en justice. Merci de m'informer du retrait de cette notification que je considère illicite.

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Audrey
Si vous aviez lu ma question vous auriez vu que je n'ai pas reçu de SMS ni de massage (même spam) relatif à une évolution de mon offre, qu'il m'est donc impossible de refuser une offre non explicite. Dois je en conclure qu'il y a une volonté de la part de Bouygues d'imposer une augmentation sans respecter ses devoirs? Veuillez faire disparaitre immédiatement cette notification de mon compte. Dans un premier temps j'envoie copie de ma demande et de votre pseudo réponse à l'UFC QUE CHOISIR.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre entretien, je prends en charge le suivi de votre dossier suite à l'incident que j'ai créé sur votre espace client.
Je vous donne rendez-vous le vendredi 22 mai, dans la journée.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème qu'Arlette.

Est-ce que quelqu'un peut me contacter en MP

Merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angela, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................