Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème téléphone de prêt code pin

Bonjour
J'ai rendu le telephone de prêt que Bouygues m'avait prêter juste avant le confinement.
Cependant au moment de mettre le code pin, celui ci était pas bon alors que je mets toujours le même code et qu'il marchait avec ma carte qui était dans le téléphone.
Le téléphone marque '' telephone crypté par mesure de sécurité ''
Lorsque j'ai récupérer mon telephone réparer, le téléphone de prêt est resté dans la boite. Une alarme que j'avais mis en route sonnait tout les. Jours à 19h
Et il était impossible pour moi de désactiver l'alarme car le telephone me demandait un code Pin qui était invalide.. J'ai donc laissé le telephone se décharger seul et s'éteindre.
Bouygues me dis que je vais être facturée 260 euro... Le telephone est en bon état ! Dans sa boîte avec tout le matériel !
Je n'arrive pas à joindre le service client.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte ,

Je suis désolé mais à mon niveau je ne vais pas pouvoir vous aider , il faut qu'un conseiller vos mette en relation avec le service après vente .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................