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Mon téléphone

Vowifi sur Xiaomi Mi9t pro

Bonjour,

Je voudrais savoir si Buygues sera capable un jour de proposer le Vowifi sur le téléphone Mi9T pro (téléphone bestseller de 2019).
En savoir que chez SFR cela fonctionne parfaitement.
Je précise également sur le VoLTE fonctionne bien sur ce telephone chez Buygues.
J'attends bien évidemment une réponse de la part de l'opérateur.

D'avance merci

VALENTIN
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Réponses

Adeline
Adeline

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Bonjour Valentin ,

Je suis désolé , je n'ai pas cette info . Avez vous bien fait toutes les MAJ du mobile et opérateurs ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN
VALENTIN

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bonjour, tout a fait je suis en version miui 11.0.6
qu'entendez vous par mise a jour opérateur ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour,

Je suis désolée mais votre mobile n'est pas compatible avec la Vowifi à ce jour : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN
VALENTIN

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Bonjour,
Il serait peut être temps de se mettre a la page. Votre boutique propose se modèle a la vente et vous ne permettre même pas d'utiliser des fonctions très pratiques comme le vowifi.
A titre d'exemple SFR le propose, j'ai fait moi même le test avec une sim SFR.
Je vais donc être contraint de changer d'opérateur.
Cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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bonjour, je suis dans la meme situation que Valentin. volte ok mais pas de vowifi. mon reseau telephonique etant capricieux à mon domicile, je souhaite beneficier de la vowifi ! pouvez vous m'aider?
merci
benjamin

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Benjamin,

Ce service est bien actif sur votre ligne.
Votre mobile est-il aussi un Xiaomi Mi 9T ?
Je vois qu'un mail vous a été envoyé mercredi à ce sujet, vous a t'il aidé ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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VALENTIN
VALENTIN

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Bonjour.je confirme mon téléphone est bien un xiaomi mi 9t pro.
Je suis toujours dans la même situation pas de vowifi.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Valentin, merci de votre accueil suite à notre échange téléphonique. Nous avons fait le point sur le vowifi.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour,
Toujours pas de vowifi sur mon téléphone. En plus je viens de me rendre compte que mon forfait est passé sans mon accord de 10 € pour 30 mo à 13€ pour 60 mo. Je suis scandalisé par les méthodes employées chez b&you!
Je demande a retrouver rapidement mon ancien forfait avec, à minima, remboursement intégral des surcoûts et une vowifi qui fonctionne. Si ce n'est pas possible, j'irai très vite chez la concurrence qui pourra me proposer la vowifi.
J'en ai assez de me faire balader. Merci pour votre retour rapide !
Benjamin

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Benjamin,

Comme indiqué dans le courrier envoyé à votre adresse au 09/01/20, une évolution d'offre vous était proposée.
Celle-ci est très intéressante, mais si elle ne vous convient pas, vous pouvez la refuser jusqu'à 5 mois après l'information par courrier.
Pour se faire, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Activités" > Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement de mon forfait.
Comme indiqué dans la communication, également, en cas de refus, la différence trop perçue est remboursée sur la facture qui fait suite à votre refus.

Concernant le VoWiFi, pouvez-vous répondre à mes questions du 23/05/20 ci-dessus svp ? Afin que je puisse continuer à vous aider.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour, je viens donc d'annuler votre évolution de forfait de 30 à 60 mo (imposée automatiquement avec augmentation du coût de +3 €/mois ... C'est vraiment scandaleux) et vous demande de ne pas faire évoluer mon forfait sans mon accord PRÉALABLE. Je ne souhaite pas surveiller mes conditions comme du lait sur le feu.
Concernant la vowifi, mon téléphone est un MI 9t pro. Le volte fonctionne mais pas la vowifi. Mon réseau étant mauvais a l'on domicile, est-il possible, oui ou non, d'obtenir la vowifi sur ce modèle avec b&you ?
Merci pour votre réponse claire et précise.
Cordialement,
Benjamin Seiguin

RONAN
RONAN

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Bonjour Benjamin,

Malheureusement, ce mobile ne fait pas partie des modèles compatibles avec le VoWiFi chez nous actuellement, comme en atteste la liste présente sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Il n'est donc pas encore possible à aujourd'hui d'utiliser le VoWiFi sur votre mobile sur notre réseau, je vous invite à suivre l'évolution des modèles compatibles sur la page indiquée pour savoir quand il sera possible de l'utiliser sur votre mobile.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour, merci pour votre reponse. La compatibilité du mi 9 t pro avec la vowifi est-elle prévue chez b&you ? Si oui à quelle date? Merci pour ces éléments. Cordialement,
B Seiguin

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Benjamin, nous n'avons pas encore d'information concernant une éventuelle compatibilité de ce service avec votre mobile.
Suivez régulièrement les mises à jour annoncée par Xiaomi.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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