Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me prélève t-on 6.99€ de plus sur ma facture téléphonique pour un téléphone que je n'ai pas acheté ?

Madame, Monsieur,

Depuis le 6 juin 2019 (soit bientôt 1 ans), j'ai un supplément de 6€ à régler sur toutes mes factures associé à mon seul numéro de téléphone. Je me suis déplacé dans vos boutiques, j'ai déjà eu des conseillers au téléphone, et j'ai déjà envoyés plusieurs fois des courriers aux services fraudes avec tous les justificatifs pour régler ce problème.
Ces prélèvements seraient dû à une "facilité de paiement" en 24 fois que j'aurais effectué lors de l'achat d'un SAMSUNG GALAXY A50 le 4 mai 2019, et qui s'élève à plus de 300€.
Or cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas changé de téléphone : HUAWEI P10 - et je vous invite bien-sur à le vérifier, car mon seul et unique numéro est associé à ce téléphone. Je n'ai pas effectuer l'achat de SAMSUNG GALAXY A50 que ça soit en ligne, au téléphone ou en boutique donc je vous invite également à le vérifier. Cette affaire traîne déjà depuis beaucoup trop longtemps, à chaque fois je vous relance de temps en temps; mais je n'ai jamais eu de retour. Etant donné qu'il s'agit d'une erreur de votre part, je demande à ce que ces prélèvements cessent. Puis q'un remboursement intégral soit la somme de 72€ (6€ x 12 qui correspond à la période du 06/06/2019 au 06/05/2020) soit effectué, ou bien que ces prélèvements soit déduis sur mes prochaines factures téléphoniques. S'il y a besoins de pièces à joindre pour confirmer mes dires faites le moi savoir.

Comptant sur votre diligence pour régulariser la situation, veuillez croire Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations les meilleurs.

WARDA
WARDA

WARDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Warda ,

Je vois que le jour ou ce téléphone à été pris avec la Facilité de paiement , vous vous êtes rendu en boutique . Il faudrait essayer de voir avec eux ce qu'il s'est passé .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler