Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est ce que je peux modifier mon lieu de livraison ?

Bonjour, suite au confinement, le lieu de livraison relais colis a interrompu la livraison de colis, sans que je sache si il a bien réceptionné le colis ou non. Or, ma commande a été prise en charge au 28/04 par relais colis. Je n'arrive pas à modifier le lieu de livraison de la commande depuis mon espace. S'agissant d'un bar tabac, je n'ai toujours aucune idée de la date de réouverture de ce magasin pour pouvoir (peut être ?) y récupérer ma commande.
Pourriez vous donc m'éclairer sur la procédure à suivre pour modifier le lieu de livraison ?
D'avance Merci,

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez vous, vos équipements est dans le point LE STELLA
2 PLACE DES F F I
29200
BREST
il sera reeouvert le 02 juin et votre rdv avec le technicien 06 juin.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler