Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Passage de 4.99 à 7.99€ sans mon accord et frais de 10€ en avril et mai 2020 sans explication. Pourriez me rembourser ?

J'ai souscrit une offre B and You en 2017, 20 Go pour 2€99 pendant 12 mois : RAS. Après cette période, on m'a proposé le passage à 4€99 à vie. Mais depuis juin 2019, le forfait est passé sans mon accord à 7€99 pour 40Go. Je demande donc un remboursement pur la totalité de ces dépassements. Ensuite en avril et mai 2020 il m'a été demandé de payer 10 euros de communications supplémentaires sans aucune explication alors que je n'ai même pas utilisé cette ligne. Je souhaite également le remboursement de ces frais et le retour au forfait auquel j'avais donné mon accord 4.99 € par mois à vie sans aucun service supplémentaire. Cordialement

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir
Idem pour moi.
Des évolutions qu'on ne peut pas refusées? Vous faites vos propres règles.
Vous n'avez jamais envoyé de mail sur une quelconque évolution. Quand bien même il nous appartient à nous de choisir. Mais tout est fait pour que nous puissions pas refuser.Accepter cela aujourd'hui c'est accepter toujours plus après. Donc je dis non!!
Merci de me remettre à mon forfait d'avant 4.99€ et 20 go.

IDIR
IDIR

IDIR

Niveau
0
22 / 100
J ai le meme perobleme et apparelent on n est pas les seuls,avec une reponse type, copier coller.
A dire que l option de ne pas envoyer de notification au client ( mail est sms) est fait expres.
Moi meme j ai refusé loffre d enrichissement en juin 2019 et en octobre 2019 il augmente le prix a 7.99euros.
Le hic est que:
Mon forfait etait de 24.99 - 20 euros = 4.99
En octobre, le forfait reste le meme, aucun enrichissement
Donc appel illimité, 20go de data,
Le forfait passe au prix de 19.99 - 11.99= 7.99
Donc pour mon cas, il baisse le prix du forfait de 20% pour tout le monde, donc sont gagant, mais pour moi une augmentation de 60%, sachant que j ai refusé le changement de forfait en huin 2019.
Priere de regulariser la situation.
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IDIR
IDIR

IDIR

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
A dire que vous ne prenez pas le temps de lire les requêtes de vos clients, ou que vous avez les mains liés même si que vous avez la bonne attention de résoudre le problème.
J ai refusé une offre le mois de juin, faut un an calendaire pour une nouvelle proposition,
En plus, y a pas eu d enrichissement, ni d evolution sur mon compte.
Vue ses éléments, je vous prie de bien vouloir remonter l information au service concerné afin de régulariser la situation.
Par avance merci

Bonjour Idir,

La seule évolution que je constate sur votre Offre a eu lieu en Octobre 2019 => nous ne pourrons pas revenir sur cette évolution, étant donné qu'elle était sans refus possible.

Pour rappel, notre objectif est d'homogénéiser nos Offres et rester cohérent sur le marché de la téléphonie mobile. Votre Offre reste malgré sur le meilleur rapport qualité/prix chez nous, nous n'aurons pas moins cher à vous proposer.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................