Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après reprise d'une ligne Bbox est-ce que l'engagement de 12 mois se renovelle

Bonjour,

Suite à mon déménagement et pour des raisons de simplicité durant le confinement, j'ai décidé de reprendre la ligne Bbox de l'ancien occupant. Quelques jours après la demande de reprise, J'ai reçu une lettre de la part de Bouygues Télécom qui me confirme que la reprise a été bien prise en compte avec l'offre, ici je cite la lettre:

"Bbox Miami Spéciale Client Fibre Internet-TV-Téléphonie à 32.99 euros/mois, engagement 12 mois."

Ce que je me demande maintenant, c'est est-ce que l'engagement de 12 mois me concerne, vu que j'ai juste repris la ligne? En même temps l'ancien occupant avait cette ligne depuis plus que 12 mois.

Merci,
Anton

ANTON
ANTON

ANTON

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTON
ANTON

ANTON

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Karim,

je vous remercie pour la réponse.
Cependant sur la facture il y a pas mal de choses qui sont marquées.
Il y a quand même un carré bleu, en haut à gauche qui résume la date, le numéro de la facture et etc.
Je vois aussi les 2 lignes suivantes:

-Remise à Zéro : 05/06/2020
-Fin d'engagement : Date échue

Est-ce que c'est bien cette information dont vous parlez ?
Si c'est bien cela, alors il semble que je n'ai pas d'engagement...

Merci,
Anton

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anton ,

Cet engagement était celui de l'ancien titulaire de votre box . Votre contrat ne possède pas d'engagement maintenant .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................