Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

j’ai résilié ma box en date du 20/02/2020. À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation 59€?

Bonjour, j’ai résilié ma ligne box en date du 20/02/2020. À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation de 59€ malgré le renvoie du matériel dans les 30 jours suivant la résiliation de ma ligne. Merci par avance d'effectuer ce remboursement dans les délais. Cordialement.

BLAISE
BLAISE

BLAISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Blaise,

Après vérification de votre dossier, le remboursement a bien été effectué en déduction de votre facture de clôture du 02/03/20.

Le remboursement a couvert les frais de résiliation de 59€ et vous avez eu un remboursement fin mars de 12,51€ correspondant au prorata du dernier mois de forfait.

N'hésitez pas à vous connecter sur votre espace client pour consulter la facture.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................