Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier Canal +

Suite a mon déménagement en avril dernier. Bouygues ma propose 1 mois gratuit sur Canal +.
Suite au mois gratuit, et a l'appel que j'ai fais. Canal + prélevé encore a l'heure actuelle.
Sachant que cette offre ne mes pas utile depuis et que j’attend toujours le retour de l'assistance pour un éventuelle remboursement ou un arrêt définitif de l'option

LORI
LORI

LORI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN J.
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il faut en faire la demande directement auprès de Canal+ en appelant le 3910.

Bonjour Lori
Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie. Si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................