Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mise en attente ligne fixe automatique

Bonjour,
Lors d'un appel sur ma ligne fixe la mise en attente s'active automatiquement.
Lorsque je décroche mon correspondant reste en attente (le système lui indique qu'il est en attente). l'option est pourtant bien désactivée dans la configuration web.
Ceci est une nouvelle ligne activée depuis hier (en portabilité).
Comment résoudre ce problème ?
Merci

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Bonjour, le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait. Votre portabilité étant récente il se peut que tout ne soit pas encore parfaitement opérationnel.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour et merci,
J'ai fait ouvrir un ticket car cela fait plus de 24H00.
On m'a confirmé que la portabilité a été correctement effectuée toutefois.
A voir pour la suite.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler