Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps doit on attendre pour avoir un rdv annulé il y a deux mois?

Bonjours,
J’avais rdv avec un technicien pour la création de ma ligne le 26 mars et le rdv a été annulé sans me prévenir à ma grande surprise on m’as fais tourner en rond pendant 1 mois et depuis je n’ai toujours pas de nouvelle! Étant en télétravail je dois me débrouiller par mes propres moyen car chez moi je ne capte pas la 4G. Je dois attendre combien de temps avant de pouvoir avoir une réponse clair sur ma situation??

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
Réponses

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
Je passe mon temps à les appeler mais à chaque fois il me dise faut attendre qu’on vous rappel, au bout d’un moment ça va faire deux mois que j’attends fait pas deconner! Je suis très déçu de Bouygues.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Aurélien J va surement vous demander de patentiez gentiment il aime rappeler qu'il ne faut pas relancer Bouygues.
Je suis partisan de relancer le plus possible.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre situation.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
Je perds surtout patience en étant en télétravail travail je ne peut pas travailler correctement je vais surtout résilier Bouygues et aller voir ailleurs car je peux plus me permettre d’attendre encore un mois.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Nous sommes dans la même situation heureusement pour moi j'ai repris le travail. Mais pour femme elle est en télétravail et mes enfants doivent suivre des cours via internet. Pour en rajouter nous ne captons pas la 4G. Je vous conseille plutôt Orange un peu plus chère mais ils sont propriétaire de lignes donc plus apte à intervenir. Un commentaire d'Aurélien J peut être ?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Je vous présente nos excuses pour cette situation, je vous contacte en privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................