Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mémoire de stockage "Clé USB PVR" corrompue

Il m'est impossible d'enregistrer un programme, on me demande de brancher un support de stockage, or il semble que j'en ai un de fourni avec le matériel mais j'ai une notification dans le menu de la box qui m'indique le message suivant :
Mémoire de stockage "Clé USB PVR" corrompue.
La Clé USB PVR est corrompue, Sélectionnez cette option pour résoudre le problème.

Aucune option, je clique sur ok, il ne se passe rien.

Dans les paramètres j'ai bien une carte sd détectée comme insérée (7,39 go, ce qui semble faible pour enregistrer) et aussi un stockage interne (sans doute pour le système).

Bref, je n'ai rien trouvé dans l'assistance.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Désolé pour les difficultés rencontrées. Je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 pour qu'ils vous aide.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................