Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV inopérante sur smartphone et sur tablette android (erreur PLAYER code 272)

J'ai installé l'application sur ma tablette et mon smartphone, tous les 2 sur android :
Sur le smartphone, l'application ne répond plus et provoque carrément un blocage de l'appareil => je suis obligé de le rebooter en hardware.
Sur la tablette, j'ai l'affichage d'un message dl'erreur et ce quel que soit la chaîne sélectionnée : "une erreur s'est produite sur la lecture de cette chaîne. Veuillez réessayer plus tard (PLAYER code 272)".
Tant pis pour le smartphone, je ne regarde pas la tv dessus. Par contre la tablette, elle me sert principalement à cet usage.
Une idée pour me dépanner ?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Denis,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous n'avons pas d'incident de BTV sur Android.

D'où ma question : êtes-vous bien sur la dernière mise à jour du logiciel et de l'application ?

Dernière question : renseignez-vous bien votre identifiant et mot de passe Espace Clients pour vous connecter ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
25 / 100
J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois l'application B.TV depuis le play store Google : la version mise à ma disposition est la 12.40.5.
Ma tablette est une Samsung SM-T530, équipée avc Android 5.0.2.
A l'ouverture de l'appication B.TV, j'ai bien le panneau "idenfifiez-vous" et je peux saisir mon n° de mobile attribué avec le routeur 4G et le password.
Ensuite, plus rien ! Lorsque je tue l'application avec le gestionnaire de tâche, puis que je relance B.TV, j'ai le logo "b.tv" qui s'affiche 10 secondes environ, puis l'application se ferme sans aucun message d'erreur (retour à l'interface samsung de la tablette).

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je suis navrée de l'incident que vous rencontrez.
L'appli BTV est bien compatible avec avec OS 5.0 et supérieur, et vous utilisez le bon protocole de connexion.
Avez-vous testé depuis un autre appareil ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
25 / 100
Eh bien comme noté dans mon message initial, j'ai installé B.TV également sur mon smartphone Samsung Galaxy A5 équipé d'une version android 7 (donc plus récente) ... et c'est encore pire : après identification, blocage complet du téléphone, nécessite un reboot hardware.
J'ai donc abandonné l'usage de l'application b.tv au profit de Molotov tv. Tant pis pour les chaines supplémentaires accessibles avec l'abonnement Bouygues.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire.
Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Navré de la situation.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................