Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Arnaque ?

Bonjour, J'ai demandé il y a qqs jours à revenir au forfait à 4.99 € auquel j'ai souscrit l'année dernière et qui a presque doublé sans mon accord. Une personne (très aimable par ailleurs) m'a appelée pour me dire que j'avais reçu un mail me signalant cette augmentation et que j'aurais dû réagir dans les 4 mois.
Par curiosité, j'ai vérifié dans mes mails.
J'ai effectivement reçu un mail ayant pour objet
'Votre Forfait B&YOU intégrera prochainement de nouveaux services' : il n'est absolument pas indiqué de manière explicite dans l'objet qu'il s'agit là d'une augmentation de tarif plus que significative !
Je ne suis pas (encore) experte dans les démarches qu'il convient de faire mais je m'engage à dénoncer cette arnaque auprès des autorités compétentes.
Nous sommes totalement hors du cadre d'une relation commerciale normale qui doit se passer dans un climat de relative confiance
C'est tout simplement une escroquerie qu'il ne me parait pas admissible d'accepter et je suis outrée qu'une telle entreprise se permette d'agir ainsi en toute impunité !

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LÉNAËL
LÉNAËL

LÉNAËL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'avais moi-même souscrit à cette offre à vie pour 4€99. Et sans prévenir non plus je suis passé à 6€99 car selon eux :"ce forfait n'existe plus nous sommes obligés de vous changer". Or, ce forfait existe toujours!! Je paye donc plus cher quelque chose que j'ai toujours refusé sans qu'on me prévienne en brisant au passage le contrat que j'avais signé pour un argument invalide! C'est de l'arnaque pure et dure!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler