Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

box 4G huawei tres mauvaise en securité je souhaite utiliser chez moi une tp link = Vous êtes en zone non éligible.

je souhaite utiliser une box fixe chez moi (tplink) pour des raison de securité et de teletravail nessesitant un acces distant depuis le bureau central (pc securisé ). pendant 2 mois elle a marché nickel puis soudainement elle m'a affiché Vous êtes en zone non éligible à la 4G Box.

transfert de la sim dans la box d'origine pas de soucis internet fontionne , mais mauvaise securité et pc inutilisable car le bureau central ne peut pas le securiser a distance (histoire de port forwarding je crois )

pourquoi ? vu le prix que je paye et etant la seul option disponible pour mon travail je souhaite pouvoir faire marcher tout ca

pourriez vous me contacter et m'expliquer les demarches a effectuer pour regler le probleme

LEONARD
LEONARD

LEONARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Leonard,

Suite aux dernières vérifications effectuées, et afin de trouver une solution, je vous invite à contacter le 1064 en précisant sur l'assistant vocal : problème technique mobile.

Cela vous permettra d'être mis en relation directement avec un expert technique 4GBox.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................