Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resiliation anticipée sans frais de résiliation et d'engagements

Bonjour, ma question est un peu longue mais simple. J'ai déménagé le 14 février de cette année, en changeant d'offre box je me suis donc réengagé pour 12 mois. Depuis cette date ma ligne n'est toujours pas activée, pour cause de travaux de désaturation boucle locale devant être effectué par Orange. Ma question est la suivante: puis-je résilier ma ligne box avec exonération de frais de résiliations et d'engagements pour motif légitime.
Merci d'avance pour vos réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
132 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

les frais de 59€ reste du et si il y avait un engagement précédent votre demande en cours également.par contre si la ligne au nouveau logement n'est pas encore activé pour la raison évoqué votre contrat n'est pas encore modifié.
Le 1064 pourra enregistrer votre démarche, sachant que vue ce soit bouygues ou autre en cas de saturation il faut attendre qu'orange fasse le nécéssaire pour avoir un accès fixe.

cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
132 / 750
Bonjour, en gros j'ai juste à patienter plusieurs mois être victime et continuer à payer mes mensualités

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
pas du tout une fois activé à la nouvelle adresse, en les contactant ils feront la régularisation des mois sans internet au nouveau logement, normalement si vous l'avez demandé ils vous ont aussi prété un galet 4g ou des recharge si mobile bouygues.

cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
132 / 750
Oui j'ai une clé 4g avec 1 barre donc débit pourri, nous sommes 4 dans le foyer, et avons passé un confinement très agréable, ça dépanne pour surfer c'est tout