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Bbox Miami

Réduction du prix quand on rend le BBox miami

Bonjour.
J'ai déménagé, je reste chez Bouygues, mais on me demande de renvoyé le boitier TV.
De combien mon abonnement reduira-t-il du fait de ne plus avoir ce boitier?

Fabien
FABIEN

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Leila
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Bonjour Fabien,

Malheureusement, l'usage du décodeur TV ne sera pas possible à cette nouvelle adresse. Vous ne pouvez donc le conserver pour tout autre usage. Vous recevrez des notifications pour le restituer en boutique Bouygues Telecom.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Fabien, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Fabien
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La réponse sur la messagerie n'a pas répondu à ma question, je n'ai peut être pas été clair dans ma demande.

Je paie actuellement 30.99€/mois, suite à mon déménagement, on me demande de rendre le boitier HDTV.
Je voulais juste savoir si le prix de mon abonnement sera réduit après avoir rendu le boitier.

Le message que vous m'avez laissé me dis juste que l'abonnement actuelle est de 30.99TTC....

Par contre, si vous me contactez par téléphone, vous aurez du mal à me joindre, je ne capte pas bouygue à mon domicile. ;-)

Laurie
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Bonjour Fabien,

J'entends votre demande effectivement vous payez le même tarif que lorsque vous aviez la Tv. Vous avez déménagé sur une zone non dégroupée, la Tv n'est jamais possible car nous passons par un Dslam Orange et il vous faut savoir que c'est un tarif unique pour cette zone.
Je suis navrée je ne peux pas mieux vous proposer.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Fabien
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Si je paie la même chose, autant que je garde le décodeur TV, car il peut tout de même me servir (lecture clé USB, enregistreur etc....).

Leila
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Bonjour Fabien,

Malheureusement, l'usage du décodeur TV ne sera pas possible à cette nouvelle adresse. Vous ne pouvez donc le conserver pour tout autre usage. Vous recevrez des notifications pour le restituer en boutique Bouygues Telecom.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Fabien
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Je paie dans mon forfait la location, j'ai signé avec la miami box et le boitier HD.
Actuellement, je me sers du boitier HD, il fonctionne, je n'ai pas de problème avec, je vais sur Youtube etc...(il me semble que ce sont justement des arguments publicitaires que vous mettez en avant).

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi vous insister pour que les clients vous rendent une partie des produits qu'il utilise, qui lui ont était vendu dans son abonnement, et de plus sans contrepartie?

C'est comme si vous achetiez une voiture avec la climatisation en option, et que le vendeur vous dit que comme c'est l’hiver, on vous enlève la clim (sans réduction du prix).....alors qu'elle fonctionne et que vous vous en servez pour dégivrer par exemple....

En fait, je ne comprend pas votre acharnement à vouloir que je vous rende le boitier HD alors que je m'en sert pour la TV?!?

Vous me dite que je ne peux pas le garder? Pourquoi exactement? en quoi cela vous gene-t-il que je le garde et l'utilise?

Ndeye
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Bonjour Fabien,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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