Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modem Wifi 6 ?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Ultym FTTH fibre via Internet le 08/05 (commande n° 557732632)
J'ai choisi cette offre car je souhaite avoir le modem wifi 6 comme précisé sur votre site.
J'ai reçu le colis aujourd'hui et au déballage je constate que j'ai finalement le modem blanc. Visiblement, je ne suis pas un cas isolé.
Le technicien vient raccorder mon domicile le 25/05, serait il possible de récupérer le modem dernière génération afin d'éviter la mise en route d'un modem blanc.
J'ai besoin d'une connexion wifi la plus fiable possible car je fais du télétravail
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Valérie M.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Valérie,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je reviens vers vous après le RDV du 25/05.

Merci de votre confiance,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Vanessa,
J'ai pris connaissance de votre message, et vous en remercie.
Comme convenu je patienterai après le 25/05 pour pouvoir faire l'échange du modem.
Je compte sur vous pour ne pas m'oublier.
Bien cordialement.
Valérie.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez-vous le suivi est bien noté.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai vue quand passant par internet ont ne recevez pas la nouvelle box wifi 6. Avez vous réussi à l'avoir après l'installation ? Merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Je dois commander un répétiteur, mais j'attend d'avoir le nouveau modem wifi 6 pour le commander
Pouvez vous me dire ou en est mon dossier, la fibre a été installée il y a 15 jours.
Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre dossier est suivi et vous serez contacté le 17/06.

Bonne journée

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................