Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour j’ai resilier la bb box j attend toujours le bon de retour mon email ***************mail.fr merci ?

Bonjour j’ai resilier avant 3 mois la bb box mais je b’ai toujours pas recu un bon de retour pour envoyer le modem je n arrive ps a vois contacter veuiller mon email est a***********************..

AYLA
AYLA

AYLA

Niveau
0
1 / 100
point
h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les coupons retours n'ont pas encore été édités, vous en serez averti par SMS lorsque le votre sera disponible sur votre Espace Client rubrique "Activités".

Bonne fin de journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les coupons retours n'ont pas encore été édités, vous en serez averti par SMS lorsque le votre sera disponible sur votre Espace Client rubrique "Activités".

Bonne fin de journée

Bonjour Ayla,

Rassurez-vous, vous allez recevoir unn SMS avec un QR code d'ici quelques semaines :)
Vous disposerez disposerez d'1 mois à partir de ce SMS pour rendre vos équipements.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
13 / 100
bonjour,
bla bla pas une informations correcte j ai résilier ma bbox et ma ligne tel , remis leurs équipements , le 16/06/2020 & je reçois le 19/06/2020 un sms d un technicien ce jour soit le 19/06/2020 pour venir installer leurs équipement ?????

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Nus sommes désolée du message reçu, étant enregistré dans le dossier afin de prévenir le client même dans la situation résilié il s'est envoyé techniquement, rassurez vous aucun impact et ne prenez pas compte de ce message, en vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................