Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir mon numéro RIO après résilitation de mon forfait et sans possibilité d'appel?

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait en Janvier 2020 et je souhaite aujourd'hui me diriger vers un nouvel opérateur, tout en gardant mon ancien numéro.

Ce nouveau fournisseur me demande mon numéro RIO mais je n'arrive pas à l'obtenir car je ne peux pas appeler ni envoyer de SMS ni avoir accès à mon espace client sur l'appli Bouygues.

Merci de votre aide!

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, la ligne étant résiliée, vous ne pouvez plus faire de portabilité du numéro. La portabilité n'est possible que sur une ligne active.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, la ligne étant résiliée, vous ne pouvez plus faire de portabilité du numéro. La portabilité n'est possible que sur une ligne active.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Aurélien J pour votre rapidité!

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
points

Maintenant, est-il possible de réactiver sa ligne uniquement afin de réutiliser mon numéro chez un autre opérateur?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non ce n'est malheureusement pas possible...