Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident sur BBox non résolu après 45 jours d'attente et de multiples appels ?

Ma bbox et ma ligne internet sont instables depuis debut mars 2020, au debut la ligne revenait et puis depuis fin mars plus rien. Un technicien BT est passé pour verifier ma ligne en interne et a constaté que tout allait bien, bon debit, etc. Il nous informe qu'un technicien France Telecom doit passer pour verifier la ligne en externe... Et la c'est la galère qui commence, car personne ne se déplace et cela fait plus d'un mois que je n'ai plus internet : donc ni telephone fixe, ni television... Nous sommes en plein confinement avec 2 enfants à qui je dois faire suivre l'ecole... Je pensais que le déconfinement ferait accélerer les choses mais rien ne se passe malgré mes appels : pas d'intervention prévue, pas de remboursement prévu, rien, rien, rien. Le 12 mai, une jeune personne m'indique qu'elle doit "chatter" avec son responsable pour me trouver une solution et que j'allais être rappelée sous 24, 48H et évidemment personne ne m'a rappelée !!!! Je pense que BT se moque de moi, je pense que je suis l'otage d'un système dans lequel seul l'argent récolté compte et enfin je pense que je vais moi-même faire la démarche d'appeler un technicien Telecom et faire suivre la facture à BT. Une cliente passablement agacée.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
SIMON A, merci pour votre réponse, vous êtes conseiller Bouygues Telecom donc vous avez regardé mon dossier avant de me répondre et vous avez vu que j'en suis déjà à mon 4ème appel avec les services techniques, n'est ce pas !!! Merci de bien vouloir ré étudier mon dossier et entrer directement en relation avec moi avant de me répondre n'importe quoi....

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom