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Ma facture

Urgent besoin d'une facture détaillée

Bonjour,

Aprés, m'être rendu sur mon espace client, j'ai été trés étonnée de constater qu'aucun relevé de consommation téléphonique n'apparaît sur les factures, il n'y a que le data.

J'ai un besoin urgent d'accéder à une facture détaillée, même si elle ne montre pas les 10 chiffres, si seul les premiers apparaissent c'est suffisant.(ce qui est censé déjà avoir sur une facture me semble t'il)
J'ai passé un appel le 6 Janvier et il me faut une preuve de cet appel, avec sa durée.

Dans l'attente de vous lire.

CEDRIC
CEDRIC

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BENOIT
BENOIT

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Equipe

Bonjour Cédric,

Par défaut, nos factures n'indiquent que les usages pouvant générer du hors forfait, soit parce qu'ils le sont directement (par exemple les numéros surtaxés), ou parce qu'ils sont en quantité limitée dans votre abonnement (par exemple l'enveloppe data).

Ce choix est fait par défaut par souci de clarté sur la facture, les illimités pouvant générer plusieurs pages de contenus, pour des appels et SMS gratuits, par milliers.

Toutefois, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité, uniquement pour les factures à venir, d'activer l'option de la facture à 10 chiffres, ce qui est gratuit, et vous pourrez avoir par la suite la liste de tous ces appels, mais cette option ne sera pas rétroactive.

Pour votre demande, je vous invite à demander un relevé de consommations à 10 chiffres, afin de demander la liste des appels sur la période souhaité, ce qui est facturé.

Vous trouverez toutes les modalités via le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée, et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
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