Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je souhaite arreter mon abonnement INTERNET 60GO pour la CLE 4G Sans engagement ?

Je ne trouve nulle part sur le site pour faire la résiliation de ma clé 4G et personne ne répond au téléphone . Pourtant le message de la ligne nous conseille de nous connecter sur le site
Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour demander la résiliation de votre ligne mobile ou clé Internet Bouygues depuis vote Espace Client :

Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de votre ligne mobile concernée.
Cliquez sur "Plus besoin de la ligne ?".
Cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne" puis sur "Résilier".
Détails ici sur cette page:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
14 / 100
points

impossible de trouver "plus besoin de la ligne"

Alain,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................