Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement forfait sans accord 9.99euros vers 12.99euros?

Bonjour,

Mon forfait mobile a aussi augmenté et est passé de 9,99€ à 12,99€ pour un forfait de 40Go à 9,99€ d'origine.

Je souhaite revenir à mon forfait d'origine au plus vite car je n'ai jamais validé ce changement de forfait et souhaite revenir à 9,99€ pour lequel je m'étais inscrit.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
31 / 100
Non je n'ai pas reçu de mails ou courrier concernant ces évolutions et mes coordonnées sont bien à jour. Merci donc de me refaire passer sur un forfait à 9.99€ car vous n'avez pas le droit de me faire payer plus cher pour quelque chose dont je n'ai pas été informée. Merci de faire le nécessaire rapidement et de me rembourser les 3€ supplémentaires payés pour ma dernière facture. Bonne journée

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
21 / 100
C''est un scandale Bouygues Telecom, une arnaque !!!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Sylvain,

Avez-vous finalement obtenu gain de cause ?

Cdlt,