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Bbox

aucun service suite installation fibre depuis 3 JOURS?

Un technicien est venu installer la fibre, a brancher la bbox et matériels le 12/05. Nous sommes le 14 et je n'ai toujours aucun service, la box clignote rouge. La seule réponse du service client est que mon numéro de série BBOX n est pas reconnu dans la base de donnée. Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour je suis dans le même cas avez vous eu un retour de bouygues ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Alain, navré pour cette situation.

Je constate que la situation a avancé après votre message, et qu'un incident a été ouvert, et un RDV planifié demain.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Sophie, navré pour cette attente.

Votre situation est un peu différente de celle d'Alain, mais sur votre dossier également, une escalade a été lancée automatiquement ce matin, car nous n'avons pas reçu de compte-rendu d'intervention de la part du technicien, ceci expliquant cela.

Dès que ce compte-rendu nous parviendra, vos services pourront être activés, et un SMS vous invitant à brancher vos équipements vous sera adressé.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour si un compte rendu a été envoyé un ticket et un sos aussi et je n’ai pas de retour ni de connexion ! On m’a promis qu’un technicien expert allait me rappeler depuis mercredi ! Je suis très mécontente nous sommes samedi et depuis mardi silence radio de la part de bouygues !!!!!!

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous présente les excuses de Bouygues Telecom pour ce retard d'activation de vos services en fibre optique.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, mais je suis tombée sur votre répondeur et vous ai laissé un message vocal.
Il semble que tout est rentré dans l'ordre samedi, et vous avez dû recevoir une alerte de notre part en ce sens.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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