Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi en cours de communication j'entends "le n° n'est pas attribué" et la ligne raccroche d'elle même ?

Depuis une semaine au moins, lorsque je suis en communication, de manière aléatoire, j'entends le fameux "le numéro demandé n'est pas attribué", répété 2/3/10 fois selon le cas puis ca raccroche. Une fois j'ai eu le problème et entre deux "n° non attribué", j'ai réussi à avoir de nouveau mon interlocuteur puis à nouveau 20sec plus tard le problème persiste. Merci de m'éclairer et de régler ce problème.

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom