Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une demande de remboursement est elle possible pour un étudiant qui n'a pas utilisé sa box durant le confinement ?

Bonjour, n'ayant pas utilisé ma box durant le mois de Mars, avril, et mai, est il possible d'obtenir un remboursement ou du moins, un geste commercial de la part de Bouygues? Je suis étudiante et je suis retournée voir ma famille durant cette période de confinement. J'ai donc été débité sans avoir bénéficier de la prestation. De plus, je souhaite annuler mon installation Bbox fibre, comment faire stp ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

prenez contact avec le 1064 sur la remise pour le cas cité je ne pense pas que l'opérateur puisse répondre favorablement, les frais inhérent à une ligne reste identique utilisé ou non pour l'opérateur, mais le conseiller vous en dira plus selon votre situation.
cdt

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement prendre en charge votre abonnement box ou une partie. Si vous rencontrez actuellement des difficultés à honorer vos factures, nous pouvons vous aider.

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................