Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

On me demande de ne plus appeler le 1064

Info Bouygtel : Votre incident technique box est toujours en cours et nécessite plus de temps que prévu. Veuillez-nous en excuser. Inutile de nous rappeler, vous avez toutes les informations sur votre Espace Client http://bit.ly/ATBbox

Voila le genre de SMS que vous m'envoyez

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Réponses

Et je vois que vous envoyez de nombreux messages sur le forum tous les jours également, ça ne fera pas non plus avancer le problème. L'incident est pris en compte par Bouygues maintenant soyez un peu patient.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Donc pour vous tout est normal ?

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Vous travaillez chez Bouygues. Donc plus d internet pas de 4G disponible et vous venez me dire comment je dois reagir ?

Je ne dis pas que c'est normal, je dis juste que c'est pas en envoyant 50 messages par jour ou en harcelant le 1064 que ça va se régler... La preuve vous êtes toujours bloqué donc ça ne sert à rien !

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
En gros vous êtes le défenseur d'une grosse boîte qui n'assure pas ces engagements et vous m'expliquez d'être patient mais qui êtes vous monsieur le bon samaritain de Bouygues je ne comprend pas bien votre intervention. Et pourquoi vous m'expliquez que cela ne changera rien ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zomalala,

Je suis désolée de cette situation. Sur ce canal nous ne traitons pas les demandes techniques malheureusement.

Cependant votre dossier indique qu'un technicien suit votre dossier et a prévu de vous tenir au courant, c'est pourquoi il n'est pas nécessaire de rappeler le 1064 car vous tomberez sur une autre personne qui ne sera pas au courant du dossier alors que ce dernier est déjà en cours d'expertise.

Je vous invite à patienter, vous serez recontactée par le service technique.

Aurélien ne travaille pas pour Bouygues Telecom mais est un client tout comme vous soucieux d'aider les clients en difficulté.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Au vue de vos nombreuse réponse vous êtes forcément de la boutique.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Moi oui ! Aurélien non, il nous aide simplement comme certains de nos contributeurs qui connaissent quelques unes de nos procédures.

..................
..................

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Bon en gros vous me demandez de me taire de ne pas moufter et d'attendre sagement que ça passe malgré le délais. Ca dépasse tout ce que j'imaginais continuer à défendre votre boutique. Moi petit gens je n'ai aucun moyen de pression à part vous relancer sans cesse et peu importe ou. Cela va faire 8 jours que nous n'avons rien que ma femme télétravail ou essaye que mes enfants ne peuvent pas prendre leurs cours et voila vos réponses … Et bien ca ne me conviens pas.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Nous ne vous demandons pas de vous taire, aucunement. Simplement nous vous demandons de laisser un peu de temps à nos techniciens de résoudre le dysfonctionnement qui vous touche.

Concernant votre accès à internet, vous avez des lignes mobiles chez Bouygues Telecom ? On vous a prêté une clé en attendant ?

..................
..................

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Comme indiqué mainte et mainte fois nous n'avons pas de 4G disponible chez nous; réseau en "E" grand maximum.
De plus quand je demande une date d'intervention vous êtes incapable de m'en donner une car c'est une ligne Orange. Mais bon je vais continuer à me taire et attendre sagement comme un mouton en attendant que ma femme puisse retravailler.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Oops au temps pour moi effectivement vous l'aviez mentionné toutes mes excuses.
Je laisse une note au conseiller en charge de votre dossier demandant de vous tenir au courant rapidement, c'est le mieux que je puisse faire j'en suis désolée.

..................
..................

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Je vois ce que ça donne de laisser les techniciens travailler:

Info Bouygtel : Nous avons finalisé le traitement de votre incident, vos services Bbox devraient maintenant être rétablis. Merci de redémarrer vos équipements Bbox. Confirmez-nous ensuite leur bon fonctionnement en répondant 1 à ce SMS (non surtaxé). Si le problème persiste, envoyez 2. Attention, ne rajoutez aucun autre mot que 1 ou 2.

Un peu plus tard:

Info Bouygtel : Vous avez effectué le redémarrage de vos équipements Bbox et vos services ne sont pas rétablis. Dans ce cas, une fois à proximité de vos équipements, envoyez 3 par SMS (non surtaxé). Entre 9h et 18h 7/7j, vous serez rappelé immédiatement. Sinon, vous serez rappelé le lendemain.

Merci Bouygues et Aurélien pour vos conseils.

Je vais maintenant patiemment attendre comme vous dites……

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Avez-vous répondu 3 au sms ?

..................
..................

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Forcement ça marche pas j appuie sur 3.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
C'est pas un technicien qui vous rappelle c'est le 1064 mais enfin bon je vais patienter gentiment sans faire de vague. Même si le temps d'intervention vous parait à tous le deux des plus normal.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Bonjour,
Point sur notre situation a ce jour toujours pas de connexion internet. Une conseillère nous a rappeler ce midi pour nous expliquer qu'Orange a pris notre dossier en charge car Bouygues a quand même mis plus de 10 jours pour nous dire ça. Et Bouygues des manières la plus détendue nous explique qu'il va falloir patienter 10 jours supplémentaires. Merci pour ces moments de solitude.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Bonjour,

Miracle du jour internet est revenue.

Petit Bilan:
Temps d'intervention du technicien Orange 5 minutes.
Temps pour que Bouygues face intervenir le technicien 12 jours.

Je remercie les conseillers Bouygues pour votre rapidité d'intervention, Mr J pour ces analyses pertinente et le geste commercial que le 1064 nous a gentiment proposé c'est à dire une déduction des jours ou nous n'avons pas eu internet magnifique je n'ai jamais autant jubilé de ma vie.
Conclusion à l'heure ou internet est devenue indispensable je constate que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Pas de 4G pas d'internet mais vous devez télétravailler :).
A quand une obligation de résultat pour les FAI et venez pas me répondre que 12 jours est un délaie moyen.

Bonne journée

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Merci de même.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau