Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Acces internet cable via bbox sensation fibre : installation fibre

Bonjour,
Je bénéficie de l'offre fibre depuis plusieurs années en passant par le réseau Cable de mon immeuble avec une BBox Sensation. L'immeuble vient d'être raccordé à la fibre et je souhaiterai donc bénéficier de la vraie fibre.

Outre le gain de débit, j'espère que j'aurai enfin toutes les chaines télé. Depuis plusieurs années, la 2 par exemple ne fonctionne pas malgré le remplacement à plusieurs reprises de ma bbox : mais pour avoir la visite d'un dépanneur, le support m'a dit qu'il fallait changer 5 fois en un an de bbox et je n'ai pas que ça à faire. J'espère aussi limiter les coupures wifi et les plantages de la box...

Qu'est-il possible de faire ?

Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Pour tester l'eligibilité le plus rapidement et simplement aller dans votre espace client bbox puis sur le bouton changer d'offre (ou forfait) si votre logement est éligible les offres fibre vont vous êtes proposées.

bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

Pour tester l'eligibilité le plus rapidement et simplement aller dans votre espace client bbox puis sur le bouton changer d'offre (ou forfait) si votre logement est éligible les offres fibre vont vous êtes proposées.

bonne journée

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................