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Ma commande

Conseiller m'a menti sur l'engagement, demande d'annulation refusée

Il y a un mois, à la fin de mon offre BBOX, j’ai appelé Bouygues pour changer d’offre et la conseillère m’a proposé une offre avec un engagement de 12 mois que j’ai souscrit par téléphone.

J’ai appris par texto 5 jours plus tard que l’engagement était de 24 mois, donc j’ai tout de suite appelé Bouygues pour demander l’annulation de cette offre. Le conseiller m’a dit que c’était annulé et qu’il me rappellerait sous 48 heures pour souscrire une nouvelle offre. Quand il m’a rappelé il m’a dit qu’il n’avait pas annulé l’offre et il me propose de garder l’offre. J’ai dit non, et il m’a dit qu’il y aurait des frais de résiliation. J’ai dit que je ne paye aucun frais, ce n’est pas ma faute que cette conseillère m’a menti, et il me dit qu’un responsable me rappellerait sous 48 heures.

Personne ne m’a rappelé. J’ai rappelé Bouygues une semaine plus tard, et le conseiller m’a dit la même chose, qu’il ne peut rien faire et qu’un responsable me rappellerait sous 48 heures.

Une semaine plus tard, toujours rien.

Tout ce que je veux, c’est d’annuler cette offre pour que je puisse souscrire une nouvelle offre qui me convient. Qu’est-ce que je peux faire ? Ca fait un mois et j’en peux plus de tout ça.

AMY
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Alyson
Alyson

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Bonjour Amy,

Merci pour votre accueil téléphonique j'ai été ravie de pouvoir vous aider à remettre tout ceci au clair !

Je vous renvoie un message en privé avec le détail de l'offre pour que vous ayez une trace de notre discussion.

Belle journée et n'hésitez pas si besoin.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour, effectivement c'est étonnant car tous les engagements Bbox sont en général de 12 mois. L'engagement de 24 mois concerne plus les forfaits mobiles (forfaits Sensation).

AMY
AMY

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Bonjour, moi aussi j'étais surprise car on a toujours eu des engagements de 12 mois.

AMY
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Merci Aurélien !

Alyson
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Bonjour Amy,

Merci pour votre accueil téléphonique j'ai été ravie de pouvoir vous aider à remettre tout ceci au clair !

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Belle journée et n'hésitez pas si besoin.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AMY
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Je tiens à remercier Alyson qui a tout réglé par téléphone ! Tout est résolu, merci à vous deux pour vos réponses :)