Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait impossible suite a plusieurs appels au service client

Je cherche a changer de forfait depuis le 14 avril, suite a 2 appels au service client ou on m'explique qu'ils ne peuvent rien faire, le 27 avril je demande a parler a un responsable, on me dit que je serai recontactée, on me laisse un message le 28 avril je rappel le 29 en précisant être joignable tous les jours avant 11h, sans nouvelle pendant une semaine j'appel a nouveau, on me dit de patienter et qu'on allait me rappeler. Une semaine après toujours rien... étant donné le manque de considération total des clients (cliente depuis plus de 10 ans…) et l’absence de réponse, je me vois obligé de changer d’opérateur.

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
57 / 100
Réponses

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
57 / 100
oui je n'ai pas la main pour changer de forfait sur un forfait B and you

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez actuellement un forfait Sensation sous engagement ?

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
57 / 100
J'ai un forfait sensation mais je ne suis plus ne suis plus engagée. Mes lignes mobiles et fixes ont été soit disant dissociées en février pour me permettre d'avoir la fibre mais apparemment ça n'a pas été fait... À force d'appeler on sait le pourquoi on peut pas faire le changement mais aucune solutions proposée d'où ma demande de parler à un responsable... Qui devait me rappeler sous 24/72h il y a 15 jours...

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coline,

Je viens de vous joindre au 0669******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Comme indiqué dans le message d'origine, je suis joignable tous les jours avant 11h.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coline,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................