Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vendeur qui m'a indiqué me vendre 3 articles au prix d'un seul mais qui ne l'a pas fait ?

Bonjour,

Je suis allée en boutique aujourd'hui, pour un renouvellement de forfait ainsi qu'un achat de téléphone en même temps.

Le conseiller m'informe (comme j'ai pu le constater sur internet avant de me déplacer) que l'iphone 11 revenait à 761€ avec mon forfait sensation. J'étais bien au courant, mais je bénéficiais de 100 + 35€ pour la reprise de mon iphone 6S plus. Ce qui revient donc à 626 euros.

Le conseiller me propose 3 accessoires à "40 euros" chacun mais pour le prix d'un seul. Étonnée, je lui dis que j'accepte l'offre, j'ai été surprise en voyant sur internet que les articles ne valent pas ce prix d'ailleurs, mais bref, même sans parler de ça, j'ai quelque chose de plus grave. Je dois donc payer les 3 articles à 40 euros au total au lieu de 120. Ce qui devrait faire 666€ au total avec le téléphone.

Mais le problème est qu'en rentrant chez moi, j'aperçois sur la facture que les 3 articles ont été comptés, donc j'ai payé 120 euros au lieu de 80. Le total me ramène à 746€.

J'appelle le conseiller pour lui dire qu'il s'est trompé, il me dit que non, il n'y a pas d'erreur et que sa "machine" a très bien calculé.
Je lui explique en lui précisant mon calcul, il me dit que non, que c'est compréhensible que les clients n'arrivent pas à comprendre les factures.

J'aurais du arriver à un total de 666 euros mais je suis à 746, je lui dis que c'est comme si je n'avais pas eu la remise de 135 euros, car par rapport au prix initial (761 euros), il n'y a que 20 euros de différence. C'est donc que j'ai bien payé les 80 euros en plus que je n'aurais pas dû. Je me suis fait mettre dehors sans être satisfaite de son explication et ça n'avait l'air de déranger personne.

À ce jour je n'ai pas de preuve de cette offre mis à part sa parole mais je suis vraiment énervée contre vous parce que vous prenez les clients pour des débiles.

J'espère que vous pourrez m'aider et faire en sorte que je récupère ce qu'on me doit.

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour, êtes-vous retourné dans cette boutique avec la facture ? (et pas juste un appel téléphonique). Je pense que ce serait le plus simple pour avoir une explication.

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, en effet j’ai appelé une première fois pour parler à ce conseiller qui a tenté de me dire que je ne comprenais rien à la facture. Je suis allée au magasin après pour lui montrer et faire le calcul avec lui, bizarrement il n’a pas sûr refaire son calcul pour arriver à cette somme !! Il m’a tout simplement dit que j’avais tort et je ne pouvais pas discuter avec lui.... Il faisait exprès de ne pas comprendre j’imagine puisqu’on parle quand même de 80 euros...

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurine,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disposition.

Je transmets votre demande à une équipe-support.

Je ferai un retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous laisser un message vocal; mon équipe-support ne pourra pas nous aider, je vois avec ma responsable d'équipe.

Merci de m'indiquer dans quel point de vente vous vous êtes rendue svp.

..................
..................

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
33 / 100
Merci de vous pencher sur mon problème, il s'agit de la boutique à Lille (Euralille)

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre dossier est transféré à ma responsable d'équipe.

Je ferai un retour mardi au plus tard.

..................
..................

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.

Merci beaucoup pour votre attention et votre rapidité, je ne sais pas si c’est grâce à vous mais le responsable du magasin m’a rappelée pour me rembourser

Je vous souhaite une bonne journée