Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai maintenant 2 lignes. Je voudrais savoir comment supprimer une ligne?

Bonjour, je viens de commander un nouveau portable avec une nouvelle ligne et un forfait senseo. Ce nouveau portable et cette nouvelle ligne remplacent mon ancien portable et mon ancienne ligne. Je me retrouve avec 2 lignes chez Bouygues telecom. Comment suprimer l'ancienne ligne et sans etre prelevee de mon ancienne ligne car j'ai renouvelle un abonnement avec le meme forfait mais avec le nouveau portable et une nouvelle ligne.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
12 / 100
points
AURELIEN J.
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, vous trouverez la marche à suivre dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN J.
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, vous trouverez la marche à suivre dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne veux pas avoir de prélèvement en supplément, je voudrais que les frais de portable restant à payer de mon ancien portable soit mis automatiquement sur mon nouveau portable

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous invite à revenir vers nous si je n'ai pas répondu à votre demande: il n'est pas possible de transférer la facilité de paiement.

Si vous souhaitez résilier une de vos lignes le solde de la facilité de paiement en cours sera prélevé sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................