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Bbox

Baisse de débit chaque jour, pourquoi ?

Chaque jour, le débit de ma box change, il n'y a même pas 3 jours j'avais un débit montant de environ 17mbps et maintenant je suis à 3mbps ...

MARION
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Gwladys
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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARION
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Bonjour, j'ai déjà réalisé ce dépannage plusieurs fois et rien ne change, j'ai vu des problèmes similaires sur le forum et les conseiller faisais une action sur la ligne du concerner

Gwladys
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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARION
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j'ai déjà pris rendez-vous deux fois aujourd'hui et personne ne m'a appeler

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARION
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le service est actuellement fermé et je ne pense pas que ceci va régler le soucis