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Bbox Miami

Bordereau pour rendre mon materiel ?

Bonjour,

j'ai résilié il y a un mois mon abonnement pour passer à la fibre qui venait d'être installée dans mon quartier avec priorité à l'opérateur la déployant pour offrir la fibre en primeur les premiers mois..
Confinement, télétravail et scolarité nécessitant du débit, j'ai souscrit très rapidement et donc changé d'opérateur.

Lors de ma résiliation, j'ai appelé vos services qui m'ont dit qu'on pouvait dépasser les un mois pour le retour du matériel vu la conjoncture actuelle.
A présent le confinement a pris fin, les équipements complets sont dans les cartons d'origines,
il ne me manque plus que le bordereau de retour que je n'ai jamais reçu, ni par mail, ni par SMS et le relais colis le plus proche de chez moi pour pouvoir me libérer de cette contrainte.

Merci de me faire passer le bordereau et les informations afin que je puisse régulariser ma situation.

Cordialement

Gilles

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom