Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je avoir un rendez-vous avec un technicien pour installer ma ligne adsl !! ??

J’essaie tant bien que mal de joindre le service client et le service technique (toute la journée en supplément d’appels coûtants), mais je n’arrive pas à avoir quelqu’un qui puisse m’aider.
Je vis dans un Crous et le jour du passage du technicien pour installer ma ligne adsl et la box, le technicien m’appelle 5heures avant l’heure de son arrivée pour pouvoir passez tout de suite vu qu’il avait le temps. J’accepte, mais celui-ci me dis que normalement le local de ligne pour les Crous est généralement fermé et qu’il faut demander à ce qu’il soit ouvert pour qu’il puisse installer la ligne. Effectivement c’était le cas donc le technicien me suggère de prendre un autre rendez-vous mais je n’y arrive pas car dans mon espace client c’est indiqué que ma ligne n’attend que son activation alors que rien n’a été installé.

Puis-je avoir un rendez-vous le plus vite possible ?

MIGAN BOUBAKER
MIGAN BOUBAKER

MIGAN BOUBAKER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Migan, merci de votre accueil lors de notre entretien téléphonique.
Bonne fin de journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour avoir un rendez vous avec un technicien cordialement mr b.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

L'état de votre ligne ne nécessite pas l'intervention d'un technicien. Vous serez informé par un sms dès que votre ligne sera active. Ensuite vous n'aurez plus qu'a réaliser les branchements.
Si vous rencontrez des difficultés pour les branchements notre service technique sera là pour vous aider.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................