Depuis une mise à jour auto sur ma bbox miami, j'ai fréquemment un écran noir sur ma tv mais avec du son. En ce moment où je vous écris le problème vient encore de se produire. C'est bien l'auto dépannage mais là!...ça va faire 2 ou 3 mois que je ne fais que redémarrer mes équipements.
Merci de me trouver une solution svp.
Réponses
Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
J’ai le même problème que personne ne semble pouvoir ou vouloir résoudre...
Avez-vous trouvé une solution pour régler ce problème?
Merci de votre reponse
Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué, si le souci persiste. À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Même problème ici. Depuis la dernière mise à jour de décembre c'est devenu chronique.
Chaque mise en veille se solde par un écran noir avec du son le lendemain.
C'est agaçant.
Bonjour,
Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
bonjour
nouveau client fibre chez bouygues,
j'ai résolu ce problème avec un câble hdmi 4k
si ca peut vous être utile