Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi écran tv noir (fréquent) sur bbox miami?

Depuis une mise à jour auto sur ma bbox miami, j'ai fréquemment un écran noir sur ma tv mais avec du son. En ce moment où je vous écris le problème vient encore de se produire. C'est bien l'auto dépannage mais là!...ça va faire 2 ou 3 mois que je ne fais que redémarrer mes équipements.
Merci de me trouver une solution svp.

ULRICH
ULRICH

ULRICH

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
J’ai le même problème que personne ne semble pouvoir ou vouloir résoudre...
Avez-vous trouvé une solution pour régler ce problème?
Merci de votre reponse

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Même problème ici. Depuis la dernière mise à jour de décembre c'est devenu chronique.
Chaque mise en veille se solde par un écran noir avec du son le lendemain.
C'est agaçant.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom