Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi très lente et voyant rouge fixe?

Bonjour, depuis hier soir j'ai de gros soucis avec ma wifi. Le voyant de celle ci est rouge fixe, et j'ai une connexion du lenteur monumentale... J'ai déjà réinitialiser la box, fait le diagnostic Bouygues, et débrancher rebrancher, mais rien de fonctionne...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà fait ces tests... Et un rapport d'incident a été fait. Mais on me dit qu'il faut que je prenne rendez vous pour que quelqu'un vienne mais quand je clique sur le bouton je retourne a la page de test et impossible de prendre un quelconque rdv

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom