Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Brancher disque dur à la BBox wifi 6

Bonjour,

Sur mon ancienne Bbox j'avais branché un disque dur dessus pour pouvoir y accéder depuis tous mes appareils en réseau local.

Depuis récemment je suis passé sur la bbox wifi 6 et je n'arrive pas à accéder à mon disque dur branché dessus.

Il est bien détecté par la box quand je vais sur le 192.************** Le partage de fichier DLNA / Samba sont activés, mais impossible d'y accéder depuis Windows ou même mon téléphone.

J'ai tenté de formater mon disque dur, d'enlever le SMB 1.0 mais rien y fait.

Comment puis-je y remédier ?

Merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

Zardrilokis - Old Profile

Niveau
3
3488 / 5000
Bonjour Nicolas,

Le lien ci-dessous devrait vous aider à y voir plus clair ... :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Cordialement,
Zardrilokis

HILDE
HILDE

HILDE

Niveau
0
11 / 100
404? Oups, la page que vous cherchez n'existe plus

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
Même problème sur ma Bbox wifi 6 le partage Samba et DLNA fonctionne avec les paramètres initiaux puis lors des mises à jour disparition de la fonctionnalité. La clef n'est plus reconnu, suite à une suspicion de pb de port USB, changement de la box et même reproduction du phénomène.
Appel du 1064 pour signaler le pb à cellule investigation logicielle mais pas de retour précis actuellement, car peu de signalement ou d'utilisation de cette fonctionnalité !!!
Donc si vous devez changer de Box et payer plus cher, méfiez vous car vous risquez d'y perdre quelques fonctionnalités au passage ! Dommage car cela semblait être une Box plutôt réussi ....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler