Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décalage son et image bbox 4k

après 2 reset , changement câble hdmi et port hdmi tv , changement de l' audio en 5.1 et ou stéréo , la bbox 4k a un décalage du son en retard par rapport a l'image sur toutes les chaines Tv .
Si un technicien peut me contacter, merci !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour , j ai effectué le diagnostique automatisé , après un redémarrage du modem et un reset du bbox 4 k , le problème persiste .
cdt , olivier

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai une Bbox Miami en ADSL et depuis 3 mois, il y a un décalage entre le son et l'image. C'est très gênant.
De plus, le son se coupe quelques secondes et on perd une partie de ce qui a été dit.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom