Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Détail des services fournis par des tiers

Bonjour,
1. Je souhaite avoir le détail de la facturation des services fournis par des tiers depuis 2 ans. A part celui du mois en cours et ne recevant pas de facture papier (c'est écolo mais du coup on n'a plus aucune trace j'ai l'impression!!), je ne trouve pas le moyen d'avoir ce détail.
2. J'ai été négligent car cela fait 24 mois que ma facturation est supérieure au tarif de mon abonnement et n'ayant jamais autorisé un quelconque paiement supplémentaire, je ne comprends pas cette récurrence de surfacturations. Comment être remboursé de ces anomalies?
3. Comment empêcher que cela se reproduise (c'est déjà le cas sur le mois en cours) sans que je sois obligé de vérifier tout le temps? Ne devrai je pas recevoir systématiquement un sms pour m'indiquer ces "services fournis par des tiers" pour confirmer ou infirmer leurs légitimités??

Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

• Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez "Ma conso" de votre ligne mobile concernée.
  • Dans le bloc "Gérer mes achats multimédias" cliquez sur "Gérer mes abonnements sur facture" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

S'il s'agit de services facturé sur votre ligne Bbox faites comme suit :

• Depuis votre Espace Client, cliquez sur "Ma conso" de la ligne Bbox concernée.
  • Descendez jusqu'au bloc "Mes achats sur facture" et cliquez sur "Applications, contenus et services".
  • Sélectionnez "Gérer mes abonnements".
  • Allez sur la ligne de l'abonnement à résilier et cliquez sur "Résilier cet abonnement".

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.

Si vous êtes engagé à un service pour une période définie, votre résiliation ne sera active qu'à la fin de votre période d'engagement.

Vous pouvez consulter la date d’expiration depuis la page "Ma conso" de votre Espace Client.

Bonne soirée :)

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Merci beaucoup pour votre réponse!

J'ai pu visualiser un abonnement abusif de 2.99€ par semaine!!
Et j'ai pu l'annuler, merci!

Etant donné que c'est vous et pas Bouygues Telecom qui m'a répondu, et que je ne vois pas comment les contacter par mail (par tchat c'est possible mais pas efficace et forum je ne suis pas sur d'avoir une réponse), quels sont mes moyens pour que Bouygues me rembourse les sommes débitées sans mon autorisation ni information de cet abonnement?

Merci d'avance!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric

Voici un lien dans lequel vous retrouverez toutes les réponses à vos questions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Merci h2M pour votre réponse.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................