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Comment faire le retour équipement sans bon de retour ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox fin mars. Le teleconseiller m'explique que je reçois un bon de retour pour expédier mes équipements.
Au bout de 2 semaines je n'ai rien reçu. Je recontact un teleconseiller qui m'explique qu'avec la crise sanitaire le retour des équipements n'est pas la priorité et m'invite à patienter de nouveau.
Je patiente et vais régulièrement sur le site sans recevoir de bon. Surprise je reçois un SMS de Bouygues comme quoi je n'ai toujours pas rendu mes équipements. Je vérifie mes boîtes email et mon espace client mais aucun bordereau de retour !
Impossible d'appeler le service client (l'assistant vocal met fin à mon appel en raison du délai d'attente).

Merci de me faire parvenir le bordereau pour que je retourne les equipements

ALICE
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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom