Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

reclamation contre conseillere?

Bonjour,

Je viens d'avoir une conversation avec une conseillere par chat au sujet d'une option "appel vers mobile" que je n'ai pas souscrite. J'ai déménagé il y a 9 mois et je viens de résilier la ligne de mon ancien logement.
Ce matin je recois un sms me confirmant la résiliation du forfait BBox dont le montant mensuel prelévé est de 30,99 €. Or, sur mon compte bancaire c'est 33,99 € qui sont prelevés. Je regarde la facture et constate que l'on me facture l'option précisée ci dessus. Je prends donc l'attache d'une conseillère par chat. Je lui demande le remboursement des 9 mois de prélèvement des 3€. Elle me dit que j'ai souscrit l'option je lui réponds que non... Après elle m'écrit: c'était il y a neuf mois.... réponse je ne regarde pas mes factures car je fais confiance et de plus en période de déménagement j'avais autres choses à faire que de regarder mes factures surtout que la messagerie bbox n'est pas ma messagerie principale. Bref, j'ai bien senti qu'elle ne voulait pas aller dans mon sens!! Je lui ai aors dit que je ne choisirai pas Bouygues pour mon futur abonnement fibre (alors que jusqu'à présent j'ai toujours été satisfaite de Bouygues) résultat: elle a écourté la conversation, écorché mon nom et a cessé la conversation. Pour info: j'ai enregistré la conversation et j'ai le prénom de cette personne désagréable.
Comment faire pour être remboursée de cette option que je n'ai pas choisie?
Comment faire pour que cette conseillère apprenne à être plus commerciale et sympathique?

Dans l'attente d'une réponse d'un(e) conseil(lere) sympathique et compétent(e),

Cordialement,

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, votre contrat box a été résilié suite à votre demande par mail le 02 mai. Concernant l'option à euros il ne peut malheureusement pas avoir de remboursement.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Rémi,

Vous savez tout comme moi que beaucoup de clients paient des options qu'ils n'ont jamais choisies. C'est mon cas.
Je l'ai vu tardivement c'est un fait mais je ne regarde jamais mes factures. Je ne vais pas revenir la dessus. Vous ne voulez pas me rembourser? Je confirme que Bouygues n'est pas honnête et je serai remboursée d'une façon ou d'une autre.
Après avoir résilé la box, je vais maintenant résilier le forfait mobile.
Pour info, j'attendais des excuses pour le comportement inadmissible de votre collègue....
Je vais m'en passer, j'ai compris où je suis tombée.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la situation que vous avez rencontrée avec ma collègue par chat.

Un SMS vous a été envoyé le 17.08 pour vous confirmer la demande d'ajout de cette option puis un second le 13.09 pour vous confirmer que celle-ci est effective. Sans erreur de nos services, nous ne pouvons rembourser une option.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................