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Réseau mobile

Mon ligne est coupé le 13/05/2020 aucun réseau détecté , ce problème doit être résolu immédiatement

Mon ligne est coupé et aucun réseau détecté , je suis à St georges de luzencon . Je paye 16.99 euro chaque mois pour 10 Go seulement le plus chère ligne en France pour un service nul

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Gwladys
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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Monsieur , est ce que vous êtes sérieux ?
j'ai dit aucun réseau détecté je peux ni appeler ni recevoir des appels et tu me parle du 3g et 4g ??

Gwladys
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Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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J'ai aucun autre numéro pour vous appeler , il faut que vous fixez ce problème le plus tôt possible , il faut respecter les gens j'ai des contraintes et des appels à recevoir chaque jours de mon travail