Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien n'est pas venu pour l'installation de max box. Comment faire ?

Bonjour, hier un technicien devais venir pour installer ma box fibre, hors celui ci n'est jamais venu et n'a pas prévenu. Impossible de joindre le service client par téléphone qui est saturé, et lorsque j'y arrive, on me met en attente et cela raccroche au bout de 10min.
J'aimerai reprendre un rendez vous pour l'installation de la fibre chez moi le plus rapidement possible car j'ai souscrit à votre offre le 18/04 et à ce jour je n'ai toujours pas internet chez moi.
Cordialement

JAARON
JAARON

JAARON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
3
3228 / 5000
points

Bonjour JAARON,

Malheureusement à part vous inviter à renouveler votre appel au 1064, je ne peux pas vous proposer mieux pour le moment.

Cordialement,
Zardrilokis,

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vois qu'un RDV est programmé le 19/05 entre 16h et 20h.
Est-ce que cette date vous convient côté organisation ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................